Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Guerre de clan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
shynekyu

shynekyu


Nombre de messages : 407
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/05/2007

Guerre de clan Empty
MessageSujet: Guerre de clan   Guerre de clan Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 20:55

-Le server est un server pvp mais aussi RP donc je demande que si il y a une guerre de clan, qu'il y ai au moins un petit récit RP dans la partie BackGround sur le forum (je ne demande pas grand chose p’tit intro au moins).

-Ensuite les guerres de clan ce n’est pas du PK sauvage ou sur un coup de tête, les parties doivent être d'accord.
(Un joueur va pas se dire tien aujourd'hui, je n’aime pas sa tête je vais le tuer !!!).

-Les guerre de clan auront lieux a une date précise qui sera communiquer a un GM.
Ainsi que le lieu soit sur le forum de préférence. (un gm pourra se reserver le droit de refuser pour diverse raison)

-Les abus de l'utilisation "guerre de clan pour PK tout ce qui bouge" se verra punie par le staff

-Les punitions sont a l'encontre du chef et de ses membres si c'est l'équipe qui est en tord.

-Quand une guerre a éclaté, se sera sur une sole spécifique les outrager sont en défence et les provoquant sont en attaque à la fin du conflit (le clan dominant la zone pourra prendre un prisonnier jusqu'a la prochaine guerre et le prisonnier est relâché.)

-Pas de spawn PK c'est à dire camper a une zone d'arriver et les bombarder, complétement interdit ,si enfrin de ces regles,une sanction sera prise ca peut aller jusqu'a baisser l'arme de l'assaillant a -2 (et oui bête et méchant mais bon tuer une personne qui vient d'arriver n'a rien de glorieux aussi)

PS: La plus hard punition se sera que le jail et que le staff discute avec cette personne dans la prison pendant un temps indéfini.
Revenir en haut Aller en bas
http://sinku.free.fr
Strygaldwir
Admin
Strygaldwir


Nombre de messages : 135
Age : 42
Localisation : Capbreton (pas la bretagne^^)
Date d'inscription : 04/05/2007

Guerre de clan Empty
MessageSujet: Re: Guerre de clan   Guerre de clan Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 21:11

J'ai modifier ton réglement shyne (T'inquiete pas )

Ne remet pas tout a toi
Je cite :
que je jail
J'interdit formélement etc

Ca concerne tout le staff,pas que toi !

Voila,bon jeu
Strygaldwir
Revenir en haut Aller en bas
Langenoir




Nombre de messages : 10
Age : 52
Localisation : SUD POOOWWWWAAAAAAA !!!!!!!!
Date d'inscription : 06/07/2007

Guerre de clan Empty
MessageSujet: Re: Guerre de clan   Guerre de clan Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 23:15

heu je préfère répondre la mais si il y'a guerre entre 2 clans, le pk se fait seulement entre ces 2 clans pas les autres si je ne m'abuse, et des l'instant qu'un clan déclare la guerre et que l'autre accepte plus de règles ne sont en vigueur, tu pk a vu l'autre clans, c'est la loi de la guerre qu'il soit seul ou plusieurs

a la limite si une zone se déclare en guerre sur la map, les chef de clan annonce en trade" attention guerre de clan secteur X" , après ceux qui s'y risque non rien a dire après si il se font PK il était prévenus et non surtout pas à intervenir dans cette guerre.

a mon avis et ce n'est que mon avis les guerres se passe ainsi sans restriction ni action des GM's sauf si vraiment gros abus, et en ce qui concerne les low lvl des clans en guerre il peuvent se faire PK aussi vu qu'il appartienne au clan en guerre

les guerres se gère pas pareille que en tant de paix voili ma penser
guerre = PK a vu entre les clan en guerre pas de règles
paix = règles du serveur non discutable
Revenir en haut Aller en bas
AbC

AbC


Nombre de messages : 692
Age : 34
Date d'inscription : 15/04/2007

Guerre de clan Empty
MessageSujet: Re: Guerre de clan   Guerre de clan Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 23:29

Jvais etudier les règles moi meme et modifier ...

Ps au staff : evitez de pondre des regles sans me demander mon avis Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
shynekyu

shynekyu


Nombre de messages : 407
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/05/2007

Guerre de clan Empty
MessageSujet: Re: Guerre de clan   Guerre de clan Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 1:58

Strygaldwir a écrit:
1-J'ai modifier ton réglement shyne (T'inquiete pas )
2-Ne remet pas tout a toi
Je cite :
Que je jail
J’interdis formellement etc
3-Ca concerne tout le staff, pas que toi !
Voila, bon jeu
Strygaldwir
Langenoir a écrit:
4-heu je préfère répondre la mais si il y'a guerre entre 2 clans, le pk se fait seulement entre ces 2 clans pas les autres si je ne m'abuse, et des l'instant qu'un clan déclare la guerre et que l'autre accepte plus de règles ne sont en vigueur, tu pk a vu l'autre clans, c'est la loi de la guerre qu'il soit seul ou plusieurs

5-a la limite si une zone se déclare en guerre sur la map, les chef de clan annonce en trade" attention guerre de clan secteur X" , après ceux qui s'y risque non rien a dire après si il se font PK il était prévenus et non surtout pas à intervenir dans cette guerre.
À mon avis et ce n'est que mon avis les guerres se passe ainsi sans restriction ni action des GM's sauf si vraiment gros abus, et en ce qui concerne les low lvl des clans en guerre il peuvent se faire PK aussi vu qu'il appartienne au clan en guerre
Les guerres se gère pas pareille que en tant de paix voili ma penser
Guerre = PK a vu entre les clan en guerre pas de règles
Paix = règles du serveur non discutable
Imrahil a écrit:
6-Jvais etudier les règles moi meme et modifier ...

Ps au staff : evitez de pondre des regles sans me demander mon avis Rolling Eyes

1- Je ne m’inquiète pas, car je te l’ai demandé ^^ juste apres avoir écrit (genre 5 seconde apres)
2-3- Je ne remets pas tout a moi, mais j’ai écrit avec ma propre sensibilité peut être que un autre GM ne va pas penser comme moi c'est-à-dire : jail, ou n’interdit pas totalement tel action etc….
Je donnais mon avis (un peu engager je l’avoue),sur ce que je n’accepterais pas…, bien sure si je vois que la communauté et le staff me dit l’inverse j'adapterais mon point de vu.

4- Bon ca se serai le mieux (laisser les clans se débrouiller seul), mais commencer une guerre de clan et engager en même temps des gens sans leurs avoir expliqué quoi que se soit, ca c’est moins bien. Car ils se font PK sans savoir pourquoi, ni comment.

5- Oui, mais bon une guerre sa s’organise et sa se fait pas a la va vite juste pour se. Une date devrait être définit. Et les raisons de la guerre devront être énoncées via le forum.
Les GM’s sont la en tant que observateurs. Et n’interviennent que quand il y a des abus. Ni plus, ni moins.


6- J’ai commencé cette initiative car les guerres de clan ont commencés ainsi que les remarques et les plaintes. J’ai juste voulu rassurer ces gens l’a et mettre les points sur le I ^^ (ok la prochaine fois j’en parlerais a toi tyy avant, ainsi qu'au autres staff members), mais je ne voulais pas le mettre dans discutions général ou autre aussi j'ai voulu répondre rapidement au attende mais j'attendais les remarque^^.Voila
Revenir en haut Aller en bas
http://sinku.free.fr
Contenu sponsorisé





Guerre de clan Empty
MessageSujet: Re: Guerre de clan   Guerre de clan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre de clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guerre a un clan
» Nouvelle Guerre d'un clan mechant...
» Guerre de conquete
» Guerre de Riposte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Réglement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser