Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Page Staff actualiser

Aller en bas 
+3
shynekyu
AbC
Strygaldwir
7 participants
AuteurMessage
Strygaldwir
Admin
Strygaldwir


Nombre de messages : 135
Age : 42
Localisation : Capbreton (pas la bretagne^^)
Date d'inscription : 04/05/2007

Page Staff actualiser Empty
MessageSujet: Page Staff actualiser   Page Staff actualiser Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 12:29

Voila,le staff Celtic-Legendes est actualiser:

Gm:Renvoyer:
Darkster / Innactif
Chambert /Partis du server


Voila,koyou est barrer,il ne peut pas se connecter pour le moment,suite a sa compétence en Event,il reste dans le staff mais en étant Innactif.


PS:Je n'ai pas pris les décisions tout seul,suite a plein d'evenements et suite a des témoignage,on a décider d'appliquer.
Et les décisions ne sont pas sur un coup de tête.


Dernière édition par le Ven 31 Aoû 2007 - 9:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AbC

AbC


Nombre de messages : 692
Age : 34
Date d'inscription : 15/04/2007

Page Staff actualiser Empty
MessageSujet: Re: Page Staff actualiser   Page Staff actualiser Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 18:47

hep hep hep , loki banni pour abus ??????? cest quoi ce delir la , j'aimerais bien avoir une explication !
Revenir en haut Aller en bas
shynekyu

shynekyu


Nombre de messages : 407
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/05/2007

Page Staff actualiser Empty
MessageSujet: Re: Page Staff actualiser   Page Staff actualiser Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 0:12

loky abus ???!!! il a abuser de qui de quoi de comment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sinku.free.fr
Strygaldwir
Admin
Strygaldwir


Nombre de messages : 135
Age : 42
Localisation : Capbreton (pas la bretagne^^)
Date d'inscription : 04/05/2007

Page Staff actualiser Empty
MessageSujet: Re: Page Staff actualiser   Page Staff actualiser Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 9:49

Ce qu'on ma rapporter
Revenir en haut Aller en bas
Strygaldwir
Admin
Strygaldwir


Nombre de messages : 135
Age : 42
Localisation : Capbreton (pas la bretagne^^)
Date d'inscription : 04/05/2007

Page Staff actualiser Empty
MessageSujet: Re: Page Staff actualiser   Page Staff actualiser Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 12:07

Edit

Bannis ou pas de toute facon il a arreter d'être GM et je m'explique

Je me suis souvent mis en invisible et j'ai observer ce qu'il faisait (attention,je n'avait pas de cible hein.)

Exemple:
Avant,quand Katsumi/ClaraMorgane (son dernier pseudo IG) était sur notre server,loky avait des sentiments pour elle IG.

Premiere faute:
ClaraMorgane insulté en Trade ,en Shout qui est normalement interdit de parler dessus sauf pour demander un GameMaster.
Loky était connecté et bien actif,donc pas AFK ,comment j'en suis sur?
Tout simplement car il a répondu aux insultes en disant simplement:
Lol Clara!!^^ (premiére fois)
mdrrrr (Deuxieme fois)


Peut-être laisser emporter par ses sentiments....
Voila pourquoi,un GameMaster devrait s'abstenir d'avoir une femme si il ne c'est pas dire NON ou sanctionner lorsque celle ci fait une faute,car l'or d'une faute,c'est un player comme les autres.

Voila,tout ce que j'ai a dire....
Peut-être que j'ai eu tort de dire Loky renvoyer,mais de toute facon il partait ..

C'est dommage que j'ai un si mauvais regard envers Loky a sa fin Crying or Very sad

PS:Loky si tu voit ce message,je tient a te dire:
Tu fait du bon boulot sans femme,ca vaut mieux,et puis c'est qu'un jeu,avoir une femme dessus a quoi bon? A part tenter le diable car la tentation serait trop forte de l'aider ou autre....


Stry
Revenir en haut Aller en bas
shynekyu

shynekyu


Nombre de messages : 407
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/05/2007

Page Staff actualiser Empty
MessageSujet: Re: Page Staff actualiser   Page Staff actualiser Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 18:29

je dirais meme plus, considere tout le monde comme des hommes (ou des travestie).
comme ca tu n'as pas de probleme.
Bah quoi moi, je crois que ce que je vois IRL et vu que c'est pas possible, je crois pas.
Meme quand on me montre photo a l'appuis.
Revenir en haut Aller en bas
http://sinku.free.fr
Darkster

Darkster


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 13/06/2007

Page Staff actualiser Empty
MessageSujet: Re: Page Staff actualiser   Page Staff actualiser Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 0:49

Je viens de voir il y a 5 min ce post et je voudrais vous dire pourquoi on dis que je suis Innactif attendais ! On est en pleine vacance j'ai une vie moi ! J'ai dit a Fesh combien de temp je serais present pendant la periode scolaire et c'est l'arangement suffisant c'est pour sa que j'en déduis que quelque chose se trame la dessous parce que la franchment !
Revenir en haut Aller en bas
Osiris




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/08/2007

Page Staff actualiser Empty
MessageSujet: Re: Page Staff actualiser   Page Staff actualiser Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 13:20

en parlant d'insulte sur le trade il y en a un qui peux parler n'est-ce pas ... pour ne pas citer de nom mais sa commence par un Ty ... sa fini par un rael ... ok ...
Revenir en haut Aller en bas
shynekyu

shynekyu


Nombre de messages : 407
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/05/2007

Page Staff actualiser Empty
MessageSujet: Re: Page Staff actualiser   Page Staff actualiser Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 20:03

j'ai bien reflechis et je pense que cette annee,
je pourrais pas me consacrer au server.
j'ai pas mal de choses a regler IRL.
je peux continuer a taper la discu sur le forum, mais je peux pas me consacrer de la meme façont IG.
Dans tout les cas je souhaite que vous continuer a bien bosser et que le server s'agrandit.
shyn
Revenir en haut Aller en bas
http://sinku.free.fr
AbC

AbC


Nombre de messages : 692
Age : 34
Date d'inscription : 15/04/2007

Page Staff actualiser Empty
MessageSujet: Re: Page Staff actualiser   Page Staff actualiser Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 11:30

Osiris : toi avec ton bug exploit au gm shop et en le disant a des gens qui ne sont pas autant de confiance que tu crois tu peux la fermer XXXX je pense Smile

je precise : avec ce bug achat/revente l'ami Osirir pouvait se faire 2 B en 30 secondes ...

Desoler mais je fais mon taff (pour une fois que je peus ^^" ) comme tu le remarque c'est plus poli mais ne change rien a l'intansite de ta reponse

EDIT DE TYRA : pas de souci shino


Dernière édition par le Dim 2 Sep 2007 - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darkster

Darkster


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 13/06/2007

Page Staff actualiser Empty
MessageSujet: Re: Page Staff actualiser   Page Staff actualiser Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 20:26

Quelqu'un peut repondre a ce que j'ai dis 'il vous plait Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Fesh
Game Master
Fesh


Nombre de messages : 186
Localisation : France,Beziers
Date d'inscription : 25/04/2007

Page Staff actualiser Empty
MessageSujet: Re: Page Staff actualiser   Page Staff actualiser Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 21:20

1 tu ma pas donné tes horaires
2 tu a une vie irl je veut bien te croire mais quand tu était pas la souvent tu était sur d'autres jeux...
donc ...
en plus je v pas me voilé la face
tu fouté rien sur le serv
t'en branlé pas une coté event (je sais c pas ton role mais quand meme)
ca me suffit pour me passé de toi (perso ca me va moi)
Revenir en haut Aller en bas
http://celtic-l2.frbb.net
Shinobu
Modérateur
Shinobu


Nombre de messages : 36
Age : 45
Localisation : Lourdes (65)
Date d'inscription : 06/08/2007

Page Staff actualiser Empty
MessageSujet: Re: Page Staff actualiser   Page Staff actualiser Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 1:30

Citation :
tu ma pas donné tes horaires
il faut des horaires ?!? pale

Citation :
quand tu était pas la souvent tu était sur d'autres jeux...
desoler d'avoir une vie associative scratch

Citation :
tu fouté rien sur le serv
si si il fesait quelque petit truc mais il aidé pas les copains Rolling Eyes et meme sans etre sur le serveur il était sur TS (pas beaucoup de GM y sont a m'a connaissance)

Arrow Pourquoi je repond car c'est Darkster qui m'a fait venir sur Celtic Legende et je suis pas le seul ^^. Pour info on est 5 (pour le moment) sur le serveur a venir de la :
www.nitrogamers.fr
Revenir en haut Aller en bas
Darkster

Darkster


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 13/06/2007

Page Staff actualiser Empty
MessageSujet: Re: Page Staff actualiser   Page Staff actualiser Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 11:53

Merci Shinobu alors Fesh dit moi un truc comment faire un truc avec 10 player de co tu m'explique deja d'une apres comme la dit Shinobu il est vrai que je suis souvent co sur Team speak donc j'ai toujours quelqu'un pour m'informer si il y'a un probleme tu dis tu m'as pas donner tes horaires ah j'ai peut etre confondus avec Malga oups ben alors je les donnes c'est simple je serais conecter le matin vers 5h30 apres de 12h30 à 13h20 et normalement de 17h a 19h mais defois je serais la un peu plutot apres, je ne suis pas Gm event mais au debut je faisais beaucoup d'event je presise que tu n'été pas encore Gm est de quel droit tu te permet de dire :"ca me suffit pour me passé de toi "
mais tu te prend pour qui en disant sa franchement.Si tu veus je peus devenir Gm event tu va voir comme sa va bouger lol! alors avant de critiquer renseigne toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
AbC

AbC


Nombre de messages : 692
Age : 34
Date d'inscription : 15/04/2007

Page Staff actualiser Empty
MessageSujet: Re: Page Staff actualiser   Page Staff actualiser Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 13:53

Bon ,fermez la , ya rien a redire , les décisions ont été prises un point c'est tout .
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu
Modérateur
Shinobu


Nombre de messages : 36
Age : 45
Localisation : Lourdes (65)
Date d'inscription : 06/08/2007

Page Staff actualiser Empty
MessageSujet: Re: Page Staff actualiser   Page Staff actualiser Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 17:26

100 % ok avec toi Tyrael
mais je pense que tu es ok avec moi sur ce point :
"quand on l'ouvre il faut savoir aussi bien donner qu'encaisser"
Revenir en haut Aller en bas
Osiris




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/08/2007

Page Staff actualiser Empty
MessageSujet: Re: Page Staff actualiser   Page Staff actualiser Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 10:52

mdr Ty je suis vraiment un trou du cul :S oui je sais faut me tapper....
Dark laisse tomb fassons sa en vaut pas la peine ...

Hum encore une chose mon bug exploit (lol) ben fallait pas laisser les mêmes conneries que sur les autres server, ensuite 2b en 30s nan pas à ce point 2b en 15 minutes plutôt, ensuite je l'ai moins utiliser que certains qui n'ont été que jail n'est-ce pas Wink, de plus comme dirait ce bon vieux Charles "quand on est con .... on est con" Ty elle est pourmoi celle la I love you
Revenir en haut Aller en bas
AbC

AbC


Nombre de messages : 692
Age : 34
Date d'inscription : 15/04/2007

Page Staff actualiser Empty
MessageSujet: Re: Page Staff actualiser   Page Staff actualiser Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 19:07

oui cest ca monsieur a 30 piges donc se prend pour un mec tres mature ..le n44b il t'encule et profond Smile (SHINO j'insiste pour que tu laisses ca , modéro ou pas) . Et de toute facon mon cher Osiris tes plus qu'une ombre ,t'es un boulet aux yeux de tous , en + des miens donc va te trouver un autre serv , mes methodes sont mes methodes , mes avis pareille , et de ton opinion je m'en bat les steaks puissament .


Mad GRRRRRRRRRR je me fais violance mais évite les fautes au moins, soit grossier mais avec classe au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Darkster

Darkster


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 13/06/2007

Page Staff actualiser Empty
MessageSujet: Re: Page Staff actualiser   Page Staff actualiser Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 9:10

*aplaudit* *aplaudit* *aplaudit* lol!
Revenir en haut Aller en bas
Strygaldwir
Admin
Strygaldwir


Nombre de messages : 135
Age : 42
Localisation : Capbreton (pas la bretagne^^)
Date d'inscription : 04/05/2007

Page Staff actualiser Empty
MessageSujet: Re: Page Staff actualiser   Page Staff actualiser Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 10:30

Pour éviter une suite mouvementée

Sujet Clos.
Revenir en haut Aller en bas
AbC

AbC


Nombre de messages : 692
Age : 34
Date d'inscription : 15/04/2007

Page Staff actualiser Empty
MessageSujet: Re: Page Staff actualiser   Page Staff actualiser Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 17:48

Y'aura du mal pour une suite il est ban fofo sunny
Revenir en haut Aller en bas
Strygaldwir
Admin
Strygaldwir


Nombre de messages : 135
Age : 42
Localisation : Capbreton (pas la bretagne^^)
Date d'inscription : 04/05/2007

Page Staff actualiser Empty
MessageSujet: Re: Page Staff actualiser   Page Staff actualiser Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 18:39

D'accord^^
Revenir en haut Aller en bas
Fesh
Game Master
Fesh


Nombre de messages : 186
Localisation : France,Beziers
Date d'inscription : 25/04/2007

Page Staff actualiser Empty
MessageSujet: Re: Page Staff actualiser   Page Staff actualiser Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 22:50

no problem comme ca^^
Revenir en haut Aller en bas
http://celtic-l2.frbb.net
Contenu sponsorisé





Page Staff actualiser Empty
MessageSujet: Re: Page Staff actualiser   Page Staff actualiser Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Page Staff actualiser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Staff Celtic-Legendes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser